CAMES : Plus de 300 enseignants béninois admis à la 43ième session du CCI - Journal Educ'Action

CAMES : Plus de 300 enseignants béninois admis à la 43ième session du CCI

1 minute de lecture

C’est à la date du mercredi 15 septembre 2021 que le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) a rendu les résultats de la 43ième session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI). Ces résultats publiés après validation du Comité Consultatif Général (CCG) du CAMES révèlent plus de trois cent (300) enseignants béninois élevés à de nouveaux grades. Ces derniers proviennent de l’Université d’Abomey-Calavi, de l’Université  de Parakou, de l’Université Nationale des Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques d’Abomey, de l’Université Nationale d’Agriculture et bien d’autres.

Notons qu’à l’issu de ces résultats, les députés Arifari Bako et Barthélémy Kassa sont respectivement élevés au grade de Professeur Titulaire de sociologie politique et Professeur Titulaire d’écologie.

Eléonore Yayi Ladékan, actuelle ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique quant à elle, est désormais Professeur Titulaire de Chimie. Ci-joint la liste des admis.

Resultats_UAC

Gloria ADJIVESSODE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents