Résultats du concours de recrutement au profit des Lycées techniques agricoles : Les réclamations prennent fin ce jour - Journal Educ'Action

Résultats du concours de recrutement au profit des Lycées techniques agricoles : Les réclamations prennent fin ce jour

1 minute de lecture

Les candidats au concours de recrutement de six cent soixante-deux (662) aspirants pour la formation d’enseignants au profit des lycées techniques agricoles du Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) sont désormais fixés sur leur sort.
Dans un communiqué rendu public le 1er octobre 2021, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) informe de la disponibilité des résultats dudit concours sur le site web du ministère à l’adresse www.travail.gouv.bj. Les candidats peuvent aussi se rendent dans les directions départementales du travail et de la fonction publique pour consulter leurs résultats.
Par ailleurs, les candidats dont les noms figurent sur la liste de rejet peuvent satisfaire aux motifs de rejet de leurs candidatures du 1er octobre jusqu’à ce jour mardi 05 octobre 2021. La liste définitive des résultats de ce concours sera connue au plus tard le 11 octobre 2021, selon le communiqué disponible ci-dessous.

Viviane SOGBLONGBE (Stg)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents