Pour limiter les risques de contamination à la Covid-19 : Les journées culturelles suspendues jusqu’à nouvel ordre dans le secondaire - Journal Educ'Action

Pour limiter les risques de contamination à la Covid-19 : Les journées culturelles suspendues jusqu’à nouvel ordre dans le secondaire

1 minute de lecture

Pas d’activités culturelles dans les établissements d’Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. Ainsi en a décidé, le ministère de tutelle, à travers la circulaire N°466/MESTFP/DC/SGM/SA du 14 avril 2021. Une décision applicable pour le compte de cette année scolaire 2020-2021.
Signée du secrétaire général du ministère, Coffi André Adanyossi, cette mesure de suspension de l’organisation des journées culturelles intervient dans ce contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.
Les directeurs départementaux des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle sont instruits pour le respect strict de cette mesure en vue de limiter la propagation du coronavirus dans les collèges et lycées.

Estelle DJIGRI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.