Phase écrite de l’examen national de Master : Une 2ième vague de candidats composent le 23 octobre - Journal Educ'Action
/

Phase écrite de l’examen national de Master : Une 2ième vague de candidats composent le 23 octobre

1 minute de lecture

Journalisme, agronomie, bâtiments et travaux publics, géométrie et topographie, tourisme et loisirs, énergies renouvelables, génie chimique et biologique, génie industriel et gestion de la qualité, système informatique et logiciel, système industriel, génie Télécoms et TIC, réseaux informatiques et communication. Ce sont les douze (12) filières dans lesquelles ont planché cent douze (112) candidats répartis dans dix (10) salles de composition du centre du Collège Père Aupiais de Cotonou. C’est à Victorin Gbénou, Directeur des Examens et Concours du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, que l’honneur est revenu de procéder, le 16 octobre 2021, à la cérémonie de lancement officielle de cet examen national pour le compte du premier groupe des candidats. Les candidats du deuxième groupe composent le 23 octobre prochain, suivi de ceux du troisième groupe qui vont plancher le 30 octobre 2021 au centre du CEG Sainte Rita de Cotonou.

Edouard KATCHIKPE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.