Ouagadougou : Des élèves impliqués dans les agressions sexuelles sur mineures - Journal Educ'Action

Ouagadougou : Des élèves impliqués dans les agressions sexuelles sur mineures

2 mins read

Les agressions sexuelles sur les filles mineures se font à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso avec la complicité des élèves.

Selon les informations de la gendarmerie nationale et relayées par www.burkina.com, certains élèves se permettent de séquestrer d’autres filles mineures tout faisant venir des adultes pour entretenir des rapports sexuels avec ces dernières. Aussi, renseigne la même source, ces adultes en contrepartie, donnent de l’argent aux élèves qui est réparti entre eux.

Sur la ligne, deux fillettes de 10 ans de la classe de CE2 et CM1 ont été abusées sexuellement dans un quartier de la ville de la capitale, a annoncé, hier lundi 14 juin 2021 la gendarmerie nationale.

A en croire la même source, plusieurs cas de viols sont signalés dans leurs  brigades  et la plus jeune victime est une fillette de trois (03) ans.

.

                                                                                                      Enock GUIDJIME

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.