Oscars de l’Excellence, édition 2020-2021 : Rocheres Ahognimétché, une finaliste curieuse par nature - Journal Educ'Action

Oscars de l’Excellence, édition 2020-2021 : Rocheres Ahognimétché, une finaliste curieuse par nature

1 minute de lecture
Rocheres Ahognimétché

En classe de 2nd au Cours Secondaire Sainte Jeanne d’Arc d’Abomey, Rocheres Ahognimétché est l’une des trois (03) finalistes de l’édition 2020-2021 du concours ‘‘ Les Oscars de l’Excellence’’ organisé par l’ONG Educ’Action. L’aînée d’une fratrie de trois (03) enfants porte les couleurs du département du Zou à l’occasion de cette célébration de l’excellence.

La demoiselle de 14 ans est très curieuse par nature ce qui lui a permis de développer tôt des qualités intellectuelles reconnues par son entourage. Ces aptitudes, Rocheres les doit aussi aux dictées matinales auxquelles elle n’échappe pas et à sa passion pour la lecture.

Cette graine de succès est aussi l’œuvre des parents de l’adolescente qui ont veillé avec minutie à son encadrement.

Alors, l’amazone en devenir va-t-elle occuper la première marche du podium de cette troisième édition des Oscars de l’Excellence ? Réponse, le mercredi 22 décembre à la bibliothèque Bénin Excellence de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi !

 

Adjéi KPONON

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Santé et Bien- être

L’utilisation du bouillon communément appelé « cube » devient aujourd’hui, chose récurrente dans nos habitudes culinaires.