Nokoué Jazz Festival : Ouidah reçoit sa dose de jam session ce mercredi - Journal Educ'Action
//

Nokoué Jazz Festival : Ouidah reçoit sa dose de jam session ce mercredi

1 minute de lecture

La deuxième édition du Nokoué Jazz Festival poursuit son cours normal, et ne cesse de séduire les festivaliers dans les différentes villes parcourues. C’est le tour pour la ville historique de Ouidah de recevoir sa dose de jam session, ce mercredi 22 février 2022. Ici, Organik Orkeztra va partager la scène avec un groupe artistique et culturel du terroir : Big Star. Du spectacle garanti pour la population de Ouidah avant le dernier concert du samedi 26 février 2022. C’est le concert apothéose dans la cité lacustre de Ganvié. Depuis leurs habitats sur pilotis ou dans les barques, les populations de la Venise d’Afrique auront droit à des prestations musicales du groupe Africa Spirit, de Organik Orkeztra, de la troupe Gbéhoumi, et bien entendu du groupe Gangbé Brass Band.

Edouard KATCHIKPE

Lire aussi  Athanase Dèhoumon, à propos du Nokoué Jazz Festival : « Nous avons prévu des masters class dans plusieurs disciplines artistiques »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.