Gap en enseignants de qualité dans le Secondaire : Bientôt le recrutement de 60 élèves-professeurs certifiés - Journal Educ'Action - Éducation au Bénin et dans le monde
/

Gap en enseignants de qualité dans le Secondaire : Bientôt le recrutement de 60 élèves-professeurs certifiés

1 minute de lecture

Les établissements d’enseignement secondaire relevant du giron de l’Etat seront bientôt pourvus en de nouveaux enseignants qualifiés. Un recrutement de 60 élèves-professeurs certifiés au profit du sous-secteur des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle est imminent. Il est prévu pour le 12 septembre 2020, selon le communiqué radio du vendredi 14 août 2020 parvenu à notre rédaction portant la signature de Adidjatou Mathys, Ministre du Travail et de la Fonction Publique.
L’objectif de ce concours, peut-on en filigrane lire dans ce communiqué, est de renforcer les capacités des Ministères et Institutions de l’Etat en ressources humaines de qualité, notamment en matière d’encadrement pédagogique.
Les candidats à l’assaut de ce concours de recrutement sont donc invités à déposer leurs dossiers du lundi 17 au mercredi 22 août 2020 dans les lieux précisés dans le communiqué.

Enock GUIDJIME

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

error: Vous n'avez pas le droit de copier ce contenu !