Finaliste ‘‘Oscar de l’Excellence’’, édition 2020-2021 : Audrey Ahoudjo, l’espoir de ses parents - Journal Educ'Action

Finaliste ‘‘Oscar de l’Excellence’’, édition 2020-2021 : Audrey Ahoudjo, l’espoir de ses parents

1 minute de lecture
Audrey Ahoudjo

Agée de 15 ans et élève en classe de 1ère au Collège Catholique Sainte Claire de Pobè, Audrey Ahoudjo est l’aînée d’une fratrie de trois (03) enfants. D’un teint clair, elle réside avec ses parents à Okéota, dans l’arrondissement de Pobè.

Finaliste du concours ‘‘ Les Oscars de l’Excellence’’, édition  2020-2021, Audrey Ahoudjo, du haut de ses 1 m 55, est admirative de la lecture avec, en toile de fond, des romans et des recueils de nouvelles. Pour figurer parmi le trio finaliste de ce concours d’envergure nationale, ses parents ont pesé de tout leur poids en termes de suivi et d’accompagnement.

Cet accompagnement parental lui permettra-t-il de se tailler la part du lion pour le compte de cette troisième édition des Oscars de l’Excellence ? Réponse le mercredi 22 décembre à la bibliothèque Bénin Excellence de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi !

Enock GUIDJIME

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.