Education/Togo : Le gouvernement se dote d’un numéro vert pour le suivi des réformes - Journal Educ'Action

Education/Togo : Le gouvernement se dote d’un numéro vert pour le suivi des réformes

2 mins read
  1. C’est le numéro vert mis en service par le ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.

L’objectif, renseigne le ministre Dodzi Kokoroko, est d’assurer une remontée rapide d’informations sur les éventuels dysfonctionnements et manquements dans le secteur de l’éducation afin de mener des actions urgentes et ciblées.

Toutes les remontées d’informations vont être, poursuit-il : « systématiquement vérifiées, examinées, croisées et analysées, afin de déceler celles qui seraient faites à dessein pour nuire à autrui ».

Cette ligne est destinée à faire le suivi des réformes pédagogiques et académiques mises en œuvre dans le secteur par le Gouvernement.

Corps enseignant et d’encadrement, apprenants, parents d’élèves, usagers du service public scolaire, tous citoyens sont ceux à qui est dédié ce numéro vert.

                                                                                                        Enock GUIDJIME

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.