Démarrage, hier, de l’examen blanc du CEP 2021 dans l’Atlantique : Les candidats composent, les résultats attendus au plus tard le 26 mai - Journal Educ'Action

Démarrage, hier, de l’examen blanc du CEP 2021 dans l’Atlantique : Les candidats composent, les résultats attendus au plus tard le 26 mai

1 minute de lecture
Des candidats en attente de résultats

En prélude à l’examen national du Certificat d’Etudes Primaires (CEP) 2021 prévu du 07 au 10 juin prochain, les apprenants du CM2 des départements du Bénin au nombre desquels l’Atlantique planchent depuis, hier, lundi 17 mai 2021, pour le compte de l’examen blanc national du CEP, session de juin 2021. Objectif, jauger le niveau des candidats pour apporter des remédiations afin de les aguerrir et accroître leurs chances de réussite au CEP national du mois de juin.
Joint au téléphone par la rédaction de Educ’Action par rapport à la date des résultats de l’examen blanc dans l’Atlantique, Comlan Médard Zangronio, Directeur Départemental des Enseignements Maternel et Primaire de l’Atlantique, répond en ces termes : « Le protocole de corrections s’est installé déjà et les premières copies sont en train d’être corrigées. Les résultats sont attendus à la Direction Départementale des Enseignements Maternel et Primaire de l’Atlantique, le mardi 26 mai 2021 au plus tard. »

Enock GUIDJIME

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

Dictée du 30/11/2022.

Besoin de te renforcer en grammaire, orthographe et conjugaison ? Prends le rendez-vous de la “Dictée du jour”. Une émission pratique adressée aux apprenants du primaire.