Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) 2021 : La liste officielle des candidats publiée depuis hier sur EducMaster - Journal Educ'Action

Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) 2021 : La liste officielle des candidats publiée depuis hier sur EducMaster

1 minute de lecture
1
Les candidats au BEPC peuvent désormais consulter leur inscription en ligne

C’est terminé l’impression des listes des candidats à l’examen du BEPC dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. Enfin, un ouf de soulagement à cause des contraintes liées à l’acheminement des listes d’inscription dans les établissements de provenance des candidats. La Direction des Examens et Concours (DEC/MESTFP) se met en phase donc avec la révolution numérique au Bénin et grâce à la plateforme EducMaster, les listes d’inscription des candidats au BEPC sont disponibles et publiées sur la plateforme depuis hier, lundi 17 mai 2021. La procédure pour consulter la liste, qu’on soit établissement ou candidat à l’examen, est la suivante :

Etablissement ayant présenté des candidats : se rendre sur dec.educmaster.bj, aller sur *tableau de bord > listes des candidats et télécharger la liste de vos candidats (si liste des candidats vide, cliquez sur l’onglet de réactualisation pour réactualiser la liste de vos candidats),

Candidats au BEPC : se rendre sur dec.educmaster.bj, vérifier mon inscription et renseigner votre numéro EducMaster pour avoir la preuve que votre inscription est effective.

Edouard KATCHIKPE

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents