Baccalauréat 2019 au Bénin: Les grandes tendances et résultats attendus pour ce mercredi soir

Passées les phases de compositions, de correction des copies et de secrétariat, les grandes tendances et résultats du baccalauréat 2019 seront délibérés et proclamés, ce mercredi 10 juillet 2019, à la grande satisfaction des candidats.

 

De sources bien renseignées et très proches du Directeur de l’Office du Baccalauréat (DOB), ce double exercice qui sera fait par le Dob Alphonse da Silva en présence des ministres de l'enseignement supérieur et de l'enseignement secondaire, aura le mérite de libérer des milliers de candidats encore anxieux. Il va se dérouler, informent les mêmes sources, dans les dix (10) centres de correction du Bac éparpillés sur l’ensemble du territoire national.

Il s’agit spécifiquement du Ceg 1 Natitingou et du Lycée Mathieu Bouké de Parakou dans la partie septentrionale du pays, à Lytheb à Bohicon dans le centre, au Ceg 1 Lokossa au sud-ouest, aux Lycées Toffa et Béhanzin à Porto-Novo, au Ceg 1 Abomey-Calavi, puis aux Ceg Le Nokoué, Gbégamey et Lycée Coulibaly pour le compte de la  ville de Cotonou.

Vivement que les fruits tiennent la promesse des fleurs.  

Serge David ZOUEME

Developed in conjunction with Joomla extensions.

Vidéos

Developed in conjunction with Joomla extensions.