Sèssimè feat Omawumi sur le clip « Diyo » : La Fana Fana Lady plus rayonnante, prône un changement positif pour réussite certaine

La réussite et le succès ne sont aucunement l’apanage d’un groupuscule, mais c’est plutôt le résultat d’un choix qu’on opère.

Le secret d’un changement positif pour une réussite assurée est dévoilé depuis quelques semaines dans une chanson qui tourne en boucle sur les chaînes de radios et à travers un clip vidéo qui vient de franchir le cap de 78.000 vues en une semaine sur YouTube. Toujours à l’écoute de ses fans pour leur apporter des solutions, la Fana Fana Lady nationale vient de marquer encore à jamais son public, en cette période marquée par le requiem de sécheresse financière. Arborant sa casquette d’artiste mais aussi de femme leader soucieuse de la réussite et du succès de son public, Sèssimè est partie dénicher chez le grand voisin de l’Est, une grosse pointure de la musique nigériane, Omawumi pour un duo phénoménal sur sa nouvelle signature musicale « Diyô ». Rien qu’en visualisant la vidéo en HD tournée de mains de maître par le réalisateur béninois 100 Mak de Nette Royale, dans un décor artistique exceptionnel, on se rend compte aisément que la nouvelle sociétaire de Sony Music a poussé la barre très haute une fois encore pour mériter sa place de star féminine de la musique urbaine. Si vous n’avez pas encore regardé ce clip de grosse facture, c’est le moment de passer sur YouTube https://youtu.be/Rq6nX2KOT4M.

Edouard KATCHIKPE

Developed in conjunction with Joomla extensions.

Vidéos

Developed in conjunction with Joomla extensions.