Apprentissage en ligne : Les acteurs de l’école informés des facilités de MyBeatus

«Apprentissage en ligne : enseignants, apprenants, et parents, découverte et prise de main ». C’est autour de ce thème qu’ont été entretenus enseignants, parents d’élèves et apprenants, dans la matinée du samedi 10 juillet 2021 au siège de MyBeatus à Sainte Rita. L’objectif de cette séance est de donner la possibilité aux acteurs de l’école d’avoir accès à distance aux ressources éducatives sur la plateforme MyBeatus, dont notamment la banque d’épreuves.
Prenant la parole, Makarlos Gbado, consultant en création de solutions numériques a conté son expérience dans le domaine du numérique pour susciter l’attention et l’adhésion des participants à la plateforme MyBeatus. Pour lui, les acteurs de l’école peuvent moins dépenser sur la plateforme pour apprendre en ligne. « Nous voulons permettre aux acteurs du système éducatif d’être en possession de ces ressources qui sont capitales en ce sens que vous avez la possibilité d’acheter en ligne à un coût raisonnable pour vous instruire », a laissé entendre Adjmal Adjassa, responsable marketing et ventes à MyBeatus.
Paulin Kpoffon, leader support technique à MyBeatus, dans son intervention, a renseigné sur les procédures à suivre pour mettre en ligne les épreuves et les documents éducatifs d’une part et mettre en lumière les moyens de paiement en ligne sur la plateforme MyBeatus d’autre part.
Les participants, pour la plupart des enseignants, ont saisi l’occasion pour poser des questions d’éclaircissements sur la plateforme www.mybeatus.com.

Enock GUIDJIME

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *