7e Édition du MMA à Cotonou : une dizaine de combats annoncés - Journal Educ'Action - Éducation au Bénin et dans le monde

7e Édition du MMA à Cotonou : une dizaine de combats annoncés

1 minute de lecture

Faire la promotion du Mixed Martial Art. Tel est le but visé par l’association Bénin Fighting Championship, en créant le sanctuaire des combattants.

Cette nouvelle salle de combat a été créée pour mieux préparer les athlètes qui vont prendre part à la 7e édition du MMA, prévu pour se tenir, le 23 Avril 2022, à canal Olympia Wologuede de Cotonou, avec une dizaine de combats.

Le sanctuaire des combattants est, explique Yoan Fadoul, membre fondateur de BFC, une initiative pour renforcer la présence du MMA au Bénin.

« Il s’agira d’une soirée pleines d’étincelles. Cette 7e édition sera marquée par différents affrontements de combattants venant de plusieurs pays africains », dira Ouanilo Fagla, président du BFC, lors d’une conférence de presse organisée, le 21 avril 2022, par les membres de l’association, Ouanilo Medegan Fadegla, président de BFC et co-fondateur de Hevioxo MMA.

Edouard KATCHIKPE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Les plus récents

error: Vous n'avez pas le droit de copier ce contenu !