banner ong educaction

‘‘Le coeur de Fally Ipupa n’est pas à prendre’’, avertit son épouse

Quand on dit Fally Ipupa, nous jeunes, nous fanatiques, nous avons le droit de nous mettre en transe comme de vrais initiés. Il est notre préféré, je voudrais dire notre idole, et dans les bars, les Vip et Night clubs, nous ne nous retenons d’esquisser des pas de danse à l’écoute de ses chansons qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

‘’Dicap La Merveille’’ se distingue par ses pas de danse et ses mouvements de rein qui nous enchantent et nous donnent envie d’être comme lui parfois. Seulement, nous connaissons peu de lui sur ses relations amoureuses. Fally Ipupa Nsimba, âgé de 40ans le 14 décembre 2017, et père de trois jolis garçons (Marcosins Ipupa, Jaden Ipupa, Vincenzo Ipupa) et de deux jolies filles (Keyna Ipupa, Malka Monikel Ipupa), est, de plus en plus, convoité par plusieurs femmes. Tellement l’homme a connu la célébrité ces dernières années au point de susciter parfois l’appétit sexuel chez des femmes qui ne le ‘’lâchent’’ plus des yeux. En effet, beaucoup de femmes et jeunes dames, médusées par les mouvements de reins envoûtants et la beauté rare de l’artiste, fondent et tombent facilement sous le charme de Fally. Elles veulent être sa copine, sa petite amie bien que l’artiste soit marié. Et d’ailleurs, madame Ipupa n’a pas raté ces belles du dehors qui convoitent son époux Fally. Nana Ketchup, inconsolable devant la ruée des Go, écrit et envoie un message pimenté aux voleuses de mari. « Mon époux se fait toujours draguer, je vois chaque fois des filles qui sont prêtes juste pour une nuit avec lui. A vrai dire je ne m’inquiète pas puisqu’elles sont dans l’ombre. Je sais qu’un homme aura beau apprécier une autre, mais son cœur appartient à la femme qu’il a choisi d’afficher », s’est-elle adressée aux Nga (femmes) qui tournent autour de son homme. Avis donc aux voleuses de mari, semble dire en douce Nana Ketchup épse Ipupa.
Il faut rappeler que Fally Ipupa, chanteur, rappeur et producteur congolais, né le 14 décembre 1977 à Kinshasa, a fait ses premières expériences d’artiste professionnel au sein du groupe Quartier Latin de la star Koffi Olomidé, de 1999 à 2006, avant de commencer une carrière solo avec un premier opus en 2006, ‘’Droit chemin’’. Avec ce succès ponctué d’un disque d’or, Ipupa enchaîne les productions, confirmant sa popularité. Récemment en 2017, il met sur le marché du disque son septième album en dix ans, intitulé ‘’Tookoos’’.

Serge David ZOUEME