Imprimer

Oscars de la dictée 2017: Trois finalistes disputent le trophée

Écrit par Educ'Action on .

DSC 4244Merveille Dako (Collège Notre Dame des Apôtres de Cotonou), O’Neil Déo Gracias Wèdjangnon (Collège Notre Dame de Lourdes de Porto-Novo) et Josué Salami (Collège Cathholique d'Attiémè) sont les trois finalistes de la première édition du jeu- concours Les Oscars de la dictée, une initiative du groupe Educ’Action. Véritables challengers, ils sont tous sûr de décrocher le trophée. Allons à leur découverte.

Une belle affiche pour la finale. Trois jeunes apprenants physiquement aptes et intellectuellement engagés pour aller à l’assaut du premier trophée des Oscars de la dictée. Merveille Dako est une jeune élève d’un jeune couple. Selon sa mère, Ursule Badou Dako , Merveille est une dévouée au travail bien fait. Véritable athlète de la lecture,  elle ne rate aucune occasion pour dévorer les ouvrages. «  Souvent, à l’heure du dé jeuner ou du dîner, on la cherche partout et on finit par la surprendre dans les toilettes avec un livre en mains », témoigne la génitirice qui accompagne comme toute la famille Merveille dans le cadre de ce concours.

Déo – Gracias Wèdjangnon est aussi motivé à prendre le premier prix de Les Oscars de la dictée. C’est un rat de la bibliothèque à en croire sa maman, Mme Françoise Timè.

Josué Salami ne se laisserait peut être pas ses concurrents lui prendre le dessus. Benjamin d’une famille de six enfants, il se dit aguerri pour le trophée. Son père, ses frères et ses sœurs sont fiers de lui.

Esckil AGBO

Commentaires   

 
0 #1 Anemonalove 19-07-2017 21:05
Hi guys! Who wants to meet me? I have profile at
HotBabesCams.co m, we can chat, you can watch me live for free, my nickname is Anemonalove , here is my photo:


https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir