Imprimer

Cormellia et l’orchestre Gospel Saint-Pierre d’Osny bientôt en concert à Cotonou

Écrit par Educ'Action on .

Cormellia et lorchestre Gospel Saint-Pierre dOsnyPromotion de la paix et soutien aux personnes déshéritées

Cormellia et l’orchestre Gospel Saint-Pierre d’Osny bientôt en concert à Cotonou

Pour soutenir la réalisation des projets de l’orphelinat Notre Dame de la Miséricorde basé à Adjinan dans la commune d’Adjarra, la chanteuse béninoise résident en France, Cormellia et son orchestre Gospel Saint-Pierre d’Osny seront à Cotonou en Août prochain pour une série de concerts. Dans une tournée à travers les villes de Cotonou, Porto-Novo et Parakou, la chanteuse va animer des concerts live de collecte de fonds pour des actions humanitaires.

Evoluant en France et dans d’autres pays de l’Europe depuis vingt ans, le chantre de l’Eternel Cormellia est l’une des rares artistes béninoises qui consacre sa carrière musicale au service de la couche des personnes déshéritées. Résidente en France depuis plusieurs années, elle revient souvent au bercail pour mener des actions sociales et humanitaires. Dans le mois d’Août, la chanteuse de la musique gospel va fouler à nouveau le sol béninois pour donner une série de concerts avec son orchestre Gospel Saint-Pierre d’Osny dans les trois villes à statut particulier du Bénin. L’objectif de la tournée de cette année est d’offrir aux mélomanes béninois, la joie de partager une forte émotion en compagnie des français chantant en live dans des dialectes africains et plus précisément béninois. Aussi, s’agit-il surtout pour la chanteuse de mobiliser des ressources matérielles et financières au profit des enfants orphelins, abandonnés et déshérités. Les fonds qui vont être levés à l’issue de ces concerts vont servir à réaliser des projets en faveur de l’orphelinat Notre Dame de la miséricorde. Le couronnement de toutes ces actions, est l’opportunité de tourisme et de découverte des potentialités culturelles, artistiques et patrimoniales du Bénin que la chanteuse Cormellia offre aux membres du Groupe Gospel Saint-Pierre d’Osny.

 

Edouard KATCHIKPE

Commentaires   

 
0 #1 Anemonalove 06-07-2017 15:22
Hi fellas! Who wants to see me live? I'm live at HotBabesCams.co m,
we can chat, you can watch me live for free, my nickname is Anemonalove , here is my pic:

https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir