banner ong educaction

Echange de vœux entre les professeurs de français de Bassila | Le CP Ignace Adébiyi et ses hommes en route pour de meilleurs rendements

Echange de  vœux de nouvel an. Les professeurs de français de la commune de Bassila se sont conformés à la tradition. Ils étaient le mercredi 10 janvier 2018 dans les locaux de l’arrondissement de Basilla – centre pour adresser  à leur  Conseiller Pédagogique (CP), M. Adéolé Ignace Adébiyi leurs différents souhaits pour 2018.

 

«  Monsieur le Conseiller Pédagogique, nous sommes heureux de nous retrouver  avec vous, en ce début d’année pour la traditionnelle présentation de vœux… Pour vous et pour votre famille, nous souhaitons une excellente santé et la réussite dans toutes vos entreprises ». 

 Ce sont entre autres les mots employés par  le porte- parole  des enseignants de français de la commune de Bassila, M. Jérôme  Gnigban   pour formuler  au CP Adébiyi les vœux  de nouvel an.   Sur ce dernier et au nom de ses collègues, M. Gnigban  a fait tomber une pluie de bénédictions.  Il n’a pas occulté de rappeler à l’assistance quelques actions dignes d’éloges que le CP a menées  l’année dernière.

En réponse à ses bonnes prières,  M. Adéolé Ignace Adébiyi s’est confondu en remerciements.  A son tour,  il fait entendre ses vœux pour l’ensemble des enseignants de français du bassin pédagogique de Bassila.

Avant la présentation des vœux, les  enseignants présents à la cérémonie ont fait un examen du visage actuel de l’enseignement du français dans la commune de Bassila.   On retient des différentes interventions  que malgré   l’énergie quotidienne que fournit chacun d’eux, beaucoup d’efforts restent à faire pour que s’améliore le niveau des élèves en français.  Pour ce faire, le CP a invité les uns et les autres à redoubler d’ardeurs pour de meilleurs rendements.

Esckil AGBO

Developed in conjunction with Joomla extensions.

Vidéos

Developed in conjunction with Joomla extensions.